Campus « Industrie du futur » : découverte de l’industrie, des nouvelles technologies

Le campus des métiers et des qualifications d’excellence « Industrie du futur » propose une demi-journée de formation à destination des enseignants des disciplines générales en lycées professionnels industriels et des personnels de direction sur la thématique suivante :

Découverte de l’industrie, des nouvelles technologies :

• visite et démonstrations d’une ligne 4.0
  • manipulation des technologies en learning lab
  • quelles formations vers les métiers de l’industrie (pro, technologique et général)
  • quelle démarche de découverte des métiers industriels avec des collégiens ?
  • quel accompagnement des enseignants de disciplines générales en lycées professionnels industriels ?

Cette demi-journée se déroulera au centre innovation d’Évry et est proposée aux dates suivantes :

• mercredi 6 décembre 2023 de 14h à 17h : inscriptions ici du 9 novembre au 24 novembre
  • mercredi 24 janvier 2024 de 14h à 17h : inscriptions ici du 20 novembre au 18 décembre
  • mercredi 28 février 2024 de 14h à 17h : inscriptions ici du 11 décembre au 22 janvier
  • mercredi 13 mars 2024 de 14h à 17h : inscriptions ici du 2 janvier au 5 février

Pour les groupes d’élèves, merci de contacter Mme Aubry : 01 69 47 75 36 ou contact-ci4 chez univ-evry.fr

(crédit logo : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/ville-nuageux-rue-building-7245338/)