dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice

Portail mathématiques - physique-chimie LP

Académie de Versailles
  • Inspection
  • Textes officiels
    • 3e « prépa-métiers »
    • CAP
    • Bac pro
    • BTS
    • Tout voir
  • Ressources
    • 3e « prépa-métiers »
    • CAP
    • Bac pro
    • BTS
    • Laboratoire et sécurité
    • Sitographie
    • Tout voir
  • Contacts
  • Accueil >
  • 2020ACVER >
  • A1O1 - Inclure tous les élèves dans les apprentissages

A1O1 - Inclure tous les élèves dans les apprentissages

2020ACVER

  • A2O3 - Acquérir les nouveaux langages
  • A2O3L1 - Développer sa sensibilité par les arts et la culture
  • A2O3L2 - S’emparer de la culture du numérique
  • A2O3L3 - Soutenir les démarches de projet fondées sur la participation et l’implication des élèves
  • A3O1 - Construire une académie de formation
  • A3O1L1 - Repérer et attirer les talents
  • A3O1L2 - Accueillir pour faciliter l’intégration
  • A3O1L3 - Accompagner l’entrée dans le métier et les démarches expérimentales
  • A3O2 - S’engager dans une culture du développement professionnel
  • A3O2L1 - S’inscrire dans une politique de formation qualifiante et valorisante
  • A3O2L2 - Organiser une dynamique collective de formation-action et de coopération
  • A3O2L3 - S’appuyer sur les potentiels scientifiques
  • A3O3 - S’investir dans une organisation apprenante
  • A3O3L1 - Structurer les processus
  • A3O3L2 - Adopter une culture d’apprentissage continu
  • A3O3L3 - Promouvoir une évaluation partagée
  • 0
  • 20

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - Portail mathématiques - physique-chimie LP

  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter