• Applications iPad en mathématiques

Christophe AUCLAIR est un professeur de mathématiques qui développe le site web multimaths.net et des logiciels pédagogiques.
    Depuis quelques jours, ses applications sont également disponibles sur l’Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/developer/christophe-auclair/id1333526155

crédit (...)

• Nouveau portail national pour les mathématiques

Publié sous la responsabilité conjointe de la DGESCO et de la DNE, en collaboration avec l’inspection générale, ce nouveau portail offre à tous les enseignants de mathématiques un point d’entrée de référence vers l’ensemble des ressources et informations utiles pour exercer leur métier ou s’y préparer. (...)